mercredi 11 avril 2018

Augmentation pour l'immobilier en Espagne

Le marché du logement en Espagne a clôturé l'année 2017 avec une très bonne note et tend à croître en 2018 selon les prévisions du secteur.

En effet, les prix de l’immobilier résidentiel, les achats de maisons et d’appartements, les hypothèques et les nouveaux permis de construire, ainsi que les loyers et les rendements ont largement augmenté en 2017, ce qui  permet de dire que la reprise est sensiblement à la hausse.

Le secteur de l’immobilier en #Espagne tend à augmenter en 2018, de l’ordre de 4,7 % !


 Investissement immobilier ESPAGNE
 Investissement immobilier ESPAGNE
Pour la première fois depuis 2006, les ventes de maisons neuves a augmenté en Espagne et les organisations bancaires et financières assouplissent les conditions des hypothèques, comme l'a récemment déclaré la Banque d'Espagne.

De plus, l'hypothèque est peu coûteuse : le taux d'intérêt moyen était de 2,67% en octobre 2017, le plus bas depuis 2009.
Le secteur immobilier entre dans une année de prospérité. Il reste à voir comment la situation politique en Catalogne affecte le reste de l’Espagne.
On constate un net  ralentissement des décisions d'achat et de vente dans cette région.
Les ventes de logements en Espagne ont augmenté de 16,9% en 2017 dépassant ainsi les 472.000 opérations. Le niveau d'activité dans le secteur immobilier a été très intense durant cette année. Il ne faut toutefois pas oublier que nous sommes loin des sommets de 2007, durant lesquels 775.300 opérations ont été realisés et 1, 2 millions de prêts hypothécaires ont été accordés, contre 320.000 en 2017.

Source www.elpais.com

#investirEnEspagne ...>>
#immobilierEspagne
#investirImmobilierEspagne
#horizon

Horizon s'est fortement développée en Espagne et spécialement à Barcelone, et sur les Costa Brava (Ampuria Brava) et Blanca (Benidorm, Finestrat, Alicante). 
2018 verra une croissance plus nette encore en Espagne, dans la mesure où nous allons désormais pouvoir compter sur un soutien bancaire local significatif ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire