lundi 15 octobre 2018

Investissement foncier au Portugal

Le Portugal est le dernier pays européen avant d’atteindre l’Océan Atlantique.
Le #portugal, un pays où il fait bon vivre..
..qui attire chaque année des milliers de touristes. Mais pas seulement ! C’est aussi l’une des destinations préférées des Européens souhaitant s’expatrier et voir si l’herbe est plus verte ailleurs.

En effet, les Français qui y vivent sont particulièrement nombreux. Ils constituent même une communauté importante sur l’ensemble du territoire portugais, puisque 57% de la communauté d’immigrés Français au Portugal sont des retraités.

La qualité de vie y est intéressante. Certains affirment même être attirés tout simplement par le mode de vie, les paysages et la culture locale bien que le coût de la vie y soit environ 30% moins élevé qu’en France. Un bon resto entrée-plat-dessert vous coûtera 8 euros contre minimum 14 ou 15 euros en France.

En général, les Français investissent dans l’immobilier. 
Ils sont les premiers étrangers qui font le plus d’achat dans ce domaine. Ils investissent dans la location (saisonnière, etc.). On peut aussi rencontrer sur le territoire des commerçants français, des entrepreneurs, de simples travailleurs dans des industries et des petites, moyennes ou grandes entreprises portugaises.


Le boom de l’immobilier
Ces dernières années l’immobilier à Lisbonne a pris 10% par an.  Porto ou Faro suivent la même tendance avec un léger décalage qui permet encore de faire de belles affaires. Des français avec un petit pécule ont ainsi pu acheter de petits immeubles en plein centre ville ce qui promet de magnifique plus-values.

#investissementFoncierPortugal
#investissementImmobilierPortugal
#aideInstallationPortugal
#investirAuPortugal

Lire la suite de l'article ..>>
Source maghrebemergent.com

Nos biens au #portugal ..>>





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire